Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau moyen + simple de multi gw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau moyen + simple de multi gw Empty
MessageSujet: nouveau moyen + simple de multi gw   nouveau moyen + simple de multi gw EmptyMer 13 Mai - 21:22

Voila je fais faire un copie colle de gw UV par manque de tps mais bon :


Salut à tous !

Si, comme moi vous avez plusieurs comptes GW, et que comme moi, vous en avez marre de devoir faire toute la manip avec Process Explorer (Expliquée ailleurs sur ce forum), voici un sujet qui va vous intéresser !

En effet, nos amis américains on eu l'idée ingénieuse de créer une petit logiciel qui s'occupe de tout à notre place !

Son nom ? Guild Wars Multi-Launch !

Voici à quoi il ressemble :
nouveau moyen + simple de multi gw Gwml1

Comme vous le voyez, l'interface est simple. Et son utilisation l'est tout autant. Lisez donc la suite !

Ou le télécharger ?

Bon, pour le télécharger, rendez vous simplement sur ce lien : http://code.google.com/p/gwmultilaunch/.
Sur la page qui s'affiche, cliquez en haut sur "Download" et enfin dans la nouvelle page, cliquez sur "GWMultiLaunch_v0.2alpha.zip".
Vous pouvez aussi cliquer directement sur "GWMultiLaunch_v0.2alpha.zip" à droite après avoir cliqué sur le lien.

Comment le paramétrer ?

Ceci ne doit être fait que la première fois, ou lorsque vous rajoutez un compte supplémentaire.

Avant tout, il faut créer un nouveau dossier et y copier à l'intérieur le contenu de votre dossier GUILD WARS (En général dans C:\Program files\GUILD WARS) Vous pouvez par exemple nommer ce dossier GUILD WARS 2 (c'est ce que j'ai fait sur le screen au dessus). Faites ceci pour chaque compte à lancer.

Tout le reste se passe dans le logiciel :

Pour ajouter un compte dans la liste des comptes (sur le screen au dessus il y en a 11 par exemple), il suffit de :
- Cliquer sur le bouton "Add"
- Chercher le GW.exe du compte à ouvrir. (Il y en as un dans chaque dossier GUILD WARS que vous avez créé)
- Le sélectionner puis cliquer sur "Ouvrir".

Le compte est alors ajouté à la liste. Pour en ajouter d'autres, répétez la manœuvre.

Pour que le logiciel prennent en compte Texmod, il suffit de :
- Cliquer sur le bouton "Open Tetmod"
- Chercher Texmod.exe sur votre disque dur. Il se trouve là ou vous l'avez mis ^^
- le sélectionner et cliquer sur Ouvrir.

Texmod est alors enregistré par le logiciel et un simple clic sur le bouton "Open Texmod" l'ouvrira.

Comment lancer plusieurs comptes ?

Maintenant que le logiciel est paramétré, chaque fois que vous l'ouvrirez il suffira de :
- Cliquer sur le ou les comptes que vous souhaitez lancer. Pour en sélectionner plusieurs, maintenez la touche CTRL (gauche) enfoncée et cliquez sur les différents comptes.
- Cliquez sur le bouton "Launch".

Et c'est tout ! Le logiciel va ouvrir le ou les comptes automatiquement !
Notez que le nombre de compte ouvrable en même temps n'a de limite que la puissance de votre ordinateur : si vous en ouvrez trop, votre ordinateur risque d'être très lent voir de planter.

Quelques questions/réponses :

Q: J'ai déja lancé un compte, puis-je en lancer un autre sans le fermer ?
R: Oui, il suffit de rouvrir le logiciel, de choisir le compte et de cliquer sur le bouton "Launch".

Q: Je dois avoir une clé pour chaque compte ?
R: Oui, chaque compte lancé est indépendant et donc possède sa propre clé.

Q: Je n'ai qu'un compte, puis-je jouer avec deux personnages en même temps ?
R: Non, si vous vous connectez avec un personnage, puis avec un autre dans la 2eme fenêtre, vous serez déconnecté sur la 1ere.

En espérant que ceci vous sera utile Et que ceci mette un terme aux questions qu'on me pose par MP un peu trop souvent ^^


Pour plus de question reponse voicie le lien direct :

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=10011&st=0
Revenir en haut Aller en bas
Seviteur de Grenth
Noob U are
Noob U are
Seviteur de Grenth


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/05/2009

nouveau moyen + simple de multi gw Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen + simple de multi gw   nouveau moyen + simple de multi gw EmptyMer 13 Mai - 22:48

ty .. en effet je sens que ca va me servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

nouveau moyen + simple de multi gw Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen + simple de multi gw   nouveau moyen + simple de multi gw EmptyJeu 14 Mai - 7:42

^^ de fait .. ca m'évitera d'allumer le portable juste pour les transferts entre compte ><

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
L.Picard
Noob U are
Noob U are



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/04/2009

nouveau moyen + simple de multi gw Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen + simple de multi gw   nouveau moyen + simple de multi gw EmptyLun 1 Juin - 17:05

sa marche avec vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

nouveau moyen + simple de multi gw Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen + simple de multi gw   nouveau moyen + simple de multi gw EmptyLun 1 Juin - 20:57

si tu cliques sur le lien tu verras que cela fonctionne également avec vista xD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
Creme de la creme
Creme de la creme
Hecate


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2009

nouveau moyen + simple de multi gw Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen + simple de multi gw   nouveau moyen + simple de multi gw EmptyLun 1 Juin - 22:05

Depuis quand y'a des trucs qui marchent avec vista ?
Revenir en haut Aller en bas
L.Picard
Noob U are
Noob U are



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/04/2009

nouveau moyen + simple de multi gw Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen + simple de multi gw   nouveau moyen + simple de multi gw EmptyLun 1 Juin - 22:32

sa marche pas brasier tu poura mexpliquer un jour ? (par voi aurale tu me dira ou et comment pliz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau moyen + simple de multi gw Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen + simple de multi gw   nouveau moyen + simple de multi gw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau moyen + simple de multi gw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant)
» le nouveau
» Guild Wars - evolution en 2009 ... enfin du nouveau
» 4 Eme Anniversaire de gw se precise (A lire car bcp de changement (nouvelle zone,nouveau principe pour familier ect)
» Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Publique :: Taverne-
Sauter vers: