Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h Empty
MessageSujet: Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h   Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h EmptyVen 3 Avr - 23:56

bon en me baladant sur le fofo de gw shop j'ai trouver sa je vous fait un copier coller avec lien vers la soucre pour droit d'auteur je n'est en aucun cas crée sa moi meme :

http://www.gwshop.net/forum/viewtopic.php?pid=638509

new adresse les pseudo createur du farm (c'est faux mais bon )gueule un peu

http://www.guild-wars.kjm.fr/index.php?s=14888268f848d520003dff7653a64b1b&showtopic=5075
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h   Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h EmptySam 4 Avr - 16:16

cool merci ^^

ceci dit : ca me fait trop rire leur coup de gueule style c'est mon post tu l'as copié nanèreuuu ... s'ils ne voulaient pas que tout le monde le voit ... ils n'avaient qu'a mettre leur post en privé hin. il m'est deja arrivé (très souvent d'ailleurs) de reprendre des tuto tout fait et les mettre sur ce forum ou sur notre ancien forum des LDDD ^^ .. je vois pas ou est le mal

en plus j'ajouterai ceci http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_SAS_DSC .. ca existe ailleurs lol alors qui l'a écrit en premier? difficile a dire Very Happy
Hecate
Creme de la creme
Creme de la creme
Hecate

MessageSujet: Re: Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h   Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h EmptySam 4 Avr - 16:34

Ca me fait doucement rigoler ceux qui s'accrochent à tout garder secret on dirait des gamins à la plage "Maman regarde le zoli coquillage que j'ai trouvé " et ce même gamin devient horrible quand le gosse du voisin de parasol fouille au même endroit que le premier gamin.
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare

Féminin

MessageSujet: Re: Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h   Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h EmptySam 4 Avr - 16:36

hihi Smile joli l'image du coquillage Smile

bon pour en revenir a ce tuto que labrasier a proposer Smile (oué on va pas commencer a faire du hors sujet tout le temps non plus hihi)

merci beaucoup ca nous permettra a tous d'augmenter nos titres rapidement ... (enfin pour ma part dès que mes perso des classes concernées arriveront la-bas hihi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h   Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h Empty

Le Nouveau farm de pts kuku ou comment etre r12 kuku en 100h
Page 1 sur 1