Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant)

Aller en bas 

Comment trouvez-vous cette présentation ?
Bien
Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant) I_vote_lcap0%Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant) I_vote_lcap0%Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant) I_vote_lcap100%Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant) I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant) Empty
MessageSujet: Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant)   Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant) EmptyMar 13 Jan - 20:08

Bonjour tout le monde.

Comme vous vous en doutez sûrement, je poste un message dans cette rubrique du forum pour me présenter Very Happy

Donc voilà : (je vais reprendre la même présentation que quand Valy c'est présentée)

Dans la vrai vie :

Prénom : Arthur
Age : 12 ans
Lieu d'habitation : Paris, FRANCE
Hobbies : Lecture, travail et jeux vidéos
Etude/Travail : Collégien

Dans le jeu :

Statut : Simple membre du forum (peut-être membre à l'avenir Very Happy )
Activité préférée : Faire des sorties entre amis, entre guilde ou encore entre alliance.
Personnages : Je n'ai malheureusement pas de photos pour vous Crying or Very sad . Je pourrai en poster plus tard, quand je pourrai me connecter à Guils Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau moyen + simple de multi gw
» Linda The Envout, nouvelle membre des LPC
» Principe du forum
» Ameliorations pour Arc
» Ameliorations pour Marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Publique :: Presentation-
Sauter vers: