Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Linda The Envout, nouvelle membre des LPC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda the envout
Noob U are
Noob U are
Linda the envout


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/04/2009

Linda The Envout, nouvelle membre des LPC Empty
MessageSujet: Linda The Envout, nouvelle membre des LPC   Linda The Envout, nouvelle membre des LPC EmptyDim 26 Avr - 21:08

Salut la nouvelle alliance,

Voilà je me présente Elodie, 15 ans, habite pas loin de Toulouse. C'est bref, passons aux personnages :

- Lora II : El/En level 20, elle a terminé nightfall et s'aventure dans eye of the north, elle aime le HM.
- Linda The Envout : Rt/El level : elle a terminé Faction et maintenant arpente les halls car je n'ai pas encore trouvé un bon build pour elle.
- Besoin De P Q : personnage PvP R/A level 20, elle sert a faire des GvG et des TA

J'ai tout les opus même si j'ai laissé de coté prophécie car je le trouve trop loin, il me semble avoir tout dit.
A plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Linda The Envout, nouvelle membre des LPC Empty
MessageSujet: Re: Linda The Envout, nouvelle membre des LPC   Linda The Envout, nouvelle membre des LPC EmptyDim 26 Avr - 22:43

bienvenue a toi chez les LPC et dans notre vénérable et incommensurable ally lol Smile

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

Linda The Envout, nouvelle membre des LPC Empty
MessageSujet: Re: Linda The Envout, nouvelle membre des LPC   Linda The Envout, nouvelle membre des LPC EmptyDim 26 Avr - 23:41

salut
come deja dit sur notre forum bienvenue a toi
pas mal sur la photo domage ton jeune age lol
tkt tu seras bien avec nous tu verra bonne guilde et bonne alli
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linda The Envout, nouvelle membre des LPC Empty
MessageSujet: Re: Linda The Envout, nouvelle membre des LPC   Linda The Envout, nouvelle membre des LPC EmptyDim 26 Avr - 23:47

pour les build ritu ne cherche pas bien loin Contacte Shiraume Noyamano et lee Alhip (2 off de notre guilde plus connu sous les nom de shi et lee (et cherche pas trop loin non plus il sorte ensemble )) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linda The Envout, nouvelle membre des LPC Empty
MessageSujet: Re: Linda The Envout, nouvelle membre des LPC   Linda The Envout, nouvelle membre des LPC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linda The Envout, nouvelle membre des LPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur : simple membre du forum (du moins pour l'instant)
» 4 Eme Anniversaire de gw se precise (A lire car bcp de changement (nouvelle zone,nouveau principe pour familier ect)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Publique :: Presentation-
Sauter vers: