Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyLun 9 Fév - 20:40

Bonjour à tous ! Dans la vie : Mathieu 15 ans , en seconde .

hacké


Dernière édition par sephiroth le Jeu 26 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyLun 9 Fév - 21:08

Bienvenu sur le fofo mathyeul
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyLun 9 Fév - 21:17

Moi c matt :p
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyLun 9 Fév - 21:47

tiens .. je savais pas que tu faisais partie de l'alliance matt .. ^^ lol je déplace ton sujet a l'endroit approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyJeu 26 Fév - 12:47

Je vous dis au revoir à tout le monde en tout cas sur , en effet ce matin je me suis fait hacker mon compte ... Bye gw bye tlm
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyJeu 26 Fév - 13:58

Raph nous a expliqué a l'instant ... :s je suis vraiment désolée pour toi Sad ... on essaye de surveiller la connexion du gars mais a chaque fois qu'il est co on lui parle et hop il déco .. c quand meme bizarre tes deux comptes quoi! .. ce serait pas qqn de tes connaissances? essaye de voir a qui tu avais donné tes pass et identifiants ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyJeu 26 Fév - 14:13

seulement a raph et djoweul et encore djoweul chui pas sur ^^" mais bon maintenant cest fini ^^ je regraiterrais juste qu'on se soient un peu engueulés jsute avant et que je sois parti de RoEB ... J'vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyJeu 26 Fév - 14:16

bah oui en plus c 'était très con comme engueulade ^^ ... bah nous oublies po et passe de temps en temps sur le forum .. qui sait .. ptete qu'un jour tu reviendras parmi nous Smile et pis ptet qu'on arrivera a joindre le gars in game et qu'on aura la meme chance que pour le compte de raph .. faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyJeu 26 Fév - 14:21

je pense pas cest un pro il a remonter mes deux comptes auxiliaires grace a l'adresse IP j'ai fait un scan du système pas de cheval de troie ou de virus rien qui puisse retenir mes mdp ...mais quand mm quand jy pense... 770 heures de jeu , 100€ de dépensés pour rien et environ 500k sur mon compte :/ j'aurais pu vous les filer si javais su lol...
Enfoiré de hackeur :] j'vous oublie pas et roeb je t'aime xD albino
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyJeu 26 Fév - 16:19

albino [RoEB] pour toujours Smile un bunny pour la vie

si un jour tu reviens tu auras toujours ta place d'officier chez nous (pour autant que la guilde existe toujours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyVen 27 Fév - 19:29

PUTIN DMERDE APRES OPHE APRES MAT, VOILA QUE CEST TOI !! Bon sang de bon sang de bon sang de bon sang je suis le prochain sur la liste Shocked ! Fait chier ce bordel ! C'est depuis que t'es chez les HM non ?? J'ai essayé de parler au type plusieur fois mais a chaque fois il se barre c'est chiant... Faudrait réussir a hakké le compte hakké... Oo ! Sa devient vraiment du n'importe kwa la guild wars ! De toutes façon mat on se voit toujours IRL hin ^^ Et non je ne connaissais pas ton mot de passe ^^ Ta tout testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptySam 28 Fév - 14:49

le gm de l'ally a ete hacké aussi la première année pour le récuperer il a porté plainte auprès de gw il l'a récupérer .. mais ophe m'a expliqué .. il a réinitialiser son mot de passe et tout est rentrer dans l'ordre .. il se passe quoi quand tu cliques sur réinitialiser??? .... et sinon pour que l'adresse soit changée il faut cliquer sur un lien dans un mail envoyé a ton adresse ... ce qui voudrait dire que si l'adresse a changé c'est que le gars s'est introduit sur ta boite mail .. tout part de la en fait ... change le pass aussi de ton adresse mail .. (il faut toujours changé ses mots de passe régulièrement ca évite ce genre de désagrément)

essaye quand meme de faire qqch matt .. on ne sait jamais .. tu récupéreras ton compte peut etre (meme surement) vidé mais au moins tu auras toujours la possibilité de jouer quand tu le veux ...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Je suis populaire
Je suis populaire



Nombre de messages : 74
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 21/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptySam 28 Fév - 21:19

quand je cliques sur réinitialiser le mdp ; on me dit : marquez votre adresse , elle doit etre @ plaync ou machin etc donc je la mets , et je ne peux pas faire envoyer oO voila
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptySam 28 Fév - 21:23

Ouais bien ce que tu disais valy sa vient de la boite mail...
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyDim 1 Mar - 0:23

oui tu dois mettre l'adresse de ton compte .. mais tu as essayé toutes les adresses de tous tes comptes? donc tu as un compte avec une adresse plaync ... pis un compte avec une autre adresse je c pas laquelle moi lol .. pis si tu as un troisième compte bin voila ... je dis peut etre des conneries je sais pas mais c'est comme ca qu'ophe a retrouvé son compte' en tout cas . il a fait reinitialiser .. pis l'adresse du compte de son jeu qui etait en hotmail a l'époque (oué il a changé depuis lol vaut mieux) et hop il a recu un mail avec le nouvo mot de passe .. si tu n'as pas le bouton envoyé c'est que effectivement l'adresse de compte n'existe plus et que du coup le hackeur a changer l'adresse mail (et comme il faut confirmation bin il a hacké ta boite aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Aiola
Creme de la creme
Creme de la creme



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyDim 1 Mar - 15:12

Mais on peut pas changer une adresse plaync Oo
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyDim 1 Mar - 15:23

bah non c'est ca que je comprends pas ... .. car qui dit adresse plaync .. dit que le compte est lié logiquement ... Sad donc du coup ... il devrait pouvoir récupérer son compte .. il doit peut etre entré sur son compte plaync pour le réinitialiser non? sur le site? ...

c'est pas logique cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyDim 1 Mar - 15:38

bon hop un double post .. je viens de faire une recherche ... et un compte lié a un compte plaync la demande de réinitialisation se fait par le compte plaync apparment .. donc .. voila la solution aller sur le compte plaync Smile tout part de la

pour ton autre compte, le nouveau .. celui du kuuna .. bin il ne devrait pas etre lié celui la si?

mais dépeche toi quand meme d'essayer matt .. parce que sinon tu perdras vraiment tout

pour l'instant le gars n'a pas encore supprimer tes perso il joue souvent avec tu mtouche jte bute ... et hier j'ai vu un perso qui s'appelait mama niho je sais pas si c'était un perso a toi ou pas :/ perso j'avais jamais vu ... il s'est connecté hier avec ta lulu

ophe et moi on l'a fait chier hier soir ^^ on n'a pas arreté de lui envoyé des messages :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyDim 1 Mar - 22:33

Bon Mat tkt pas je connais des hackeur ils vont trouver une solution enfin ils feront tout pour , juste une chose raconte moi tout ce qui s'est passé stp , je ferai tout pour trouver ton compte tkt pas , mais il me faut tout ce que tu peux me donner concernant ton compte pour éviter de chercher pck sinon ce sera très long mp pour tout me dire ok ? et passe moi le pseudo de l'éventuel hackeur que je lui plante son compte plz merci, je ferai tout mais je ne garantie rien, on m'a expliqué la situation et bon ouai ce sera chaud mais on sait jamais une bêtise de la part du hackeur et tu auras tout ton compte. Des amis essaient de trouver une solution, au pire je demanderai à des potes de voler un jeu :p et je t'enverrai le code si ils y arrivent et on se cotisera Wink. Garde espoir et n'arrete pas le jeu sinon le hackeur aura tout gagner.
Reste souvent sur le forum , lol au pire je connais des gens si tu as l'adresse ip du mec il est foutu, tu l'as noté à ta connection ?
Si tu as son adresse msn mes potes lui planteront son pc. Mais bon si c'est un pro ce sera dur dur mais mes potes aiment les défis dc ca ira tkt pas .
Bon courage et j'ai la haine pour toi Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyDim 1 Mar - 22:42

HEY TES UN DELINQUANT TOI !!!! ( sa tombe bien on en avait justement besoin ehehehehhe ) ! Moi ce que je peux dire sur son compte c'est que l'ancienne adresse qu'il y avait au tout départ c'était ccmjgcccmjgc@plaync ! Après c'était un compte prophécie ou matt a rajouté faction, nightfall et gwen qu'il a acheté sur le site officiel... Voila c'est peu je sais mais bon après faut demandé a matt pour le reste jsuis pas lui ^^ ON A PLEIN DE SOLUTION DLE PLUMER CE GARS LA Y VA MORFLER !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyMar 3 Mar - 15:55

JE SUIS PAS UN DELINQUENT RETIREZ VOUS CA DE LA TETE MOI LES DELINQUENTS SI JE POUVAIS JE M EN SERAI BIEN FAIT QUELQUES UN MAIS BON MAIS AMIS LE FONT POUR MOI ALORS PAS BESOIN§§§ HIHI moi j'aide ceux qui le méritent c'est tout, je suis pas un délinquent lol et merci beaucoup djo pour ces renseignements je les ai transmi à mes amis ils sont sur le coup ils vont tout faire pour PLUMER le gars mais c'est un vrai pro , un ami a essayé de toucher à l'adresse ip du hackeur et ca a fait bugger toute la page gw sur son pc alors lol je sais pas sur qui il est tombé c'est un gros chien en tout cas. Ouai si j'avais une photo et son adresse je lui enverrai bien des amis arméniens que je connais lol mais j'ai rien xd je galère pour son compte mes potes m'aident par défi ils aiment bien les défis par odinateur mais ils trouvent rien pour l'instant ils galèrent trop. C'est un salopard le gars en question. Bon au pire mes potes voleront un jeu lol et je lui enverrai le code on se cotisera poru sauver un peu son compte ok?

edit de ADMIN: euuh lyam .. censure .. on ne dit pas que des potes voleront le jeu silent merci
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyMar 3 Mar - 16:14

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyMar 3 Mar - 18:49

ok je dis plus rien sinon on va me censurer Neutral je fais la greve des messages à partir de maintenant le 03/03/2009 à 16h50 et j'ai rien dit de méchant pale
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyMar 3 Mar - 20:29

Censure moi sa valy !! Il a mis 16h50 et son message a été posté a 16h49 !! AFFREUX !!! HORRIBLE !! MDRRRRRRRRRRRR j'ai de l'argent si je peux aider pas de souci... Et j'ai un compte avec faction tout seul qui me sert a rien déja... ( au pire avec raph on est en train de réussir a chopper le compte a partir de plaync. Y nous faut juste encore un peu de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P EmptyMar 3 Mar - 21:24

Lyam lysanders a écrit:
ok je dis plus rien sinon on va me censurer Neutral je fais la greve des messages à partir de maintenant le 03/03/2009 à 16h50 et j'ai rien dit de méchant pale


nan mais c'est vrai lyam ^^ faut pas dire ces trucs la .. c pas beau de voler ^^ le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty
MessageSujet: Re: Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P   Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt des [Roeb] forever and ever and ever and ever etc.... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo, Officier des RoEB !!
» Preto, des RoEB
» Calliope officier des RoEB
» La Tri-couette des RoEB s'amuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Publique :: Presentation-
Sauter vers: