Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [AVA] Teams gagnantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[AVA] Teams gagnantes Empty
MessageSujet: [AVA] Teams gagnantes   [AVA] Teams gagnantes EmptyJeu 5 Fév - 19:38

Exemples de team qui poutrent en ava Smile)
PREMIERE EQUIPE
(en) (el)
[build prof=env/el][boule de feu][chaleur de teinai][chaleur de fournaise][souffle de feu][hate du jinn de flamme][incantation propice][affinite ignee][mantra de resolution][/build]
[build prof=env/el][boule de feu][chaleur de teinai][chaleur de fournaise][souffle de feu][hate du jinn de flamme][incantation propice][affinite ignee][mantra de resolution][/build]
15 en incantation propice, 12 en magie du feu, 600hp minimum

Usage: Très important: ne lancez les sorts que sous la mantra (19s pour 20 de rectast... faites un effort tongue.gif), et lancez l'incantation propice avant la boule de feu à chaque fois que cela est possible, pour regagner votre mana. Bien utilisé, ce build ne tombe jamais en panne de mana, fai de très gros dégâts AoE, avec les 2, 3 et 4, qui se rechargent très vite. Ce build a un très rand avantage par rapport au Ele, il incante très vite, et lance les sort AoE " à répétition", ce qui devient très douloureux dans une mêlée. Essayez c'est l'adopter, et je ne rigole. Les sorts vitaux (sans lesquels le build pert son utilité): la mantra, l'affinité, lincantation propice.

(g)
[build prof=g][frenesie][course][taillade incapacitante][entaille][attaque lunisolaire][coupegenou][attaque du taureau][pour la justice]][/build]
14 épée, 13 force, 600hp mini. Epe de zèle, de fractio, vampi et de fureur.

Usage: "Pour la Justice" avant le combat, ne lancez frénésie que si vous êtes sûrs de ne pas avoir un El ou un D sur la gueule (ou qql d'autre tongue.gif), ce skill vous servira exclusivement pour charger votre adrénaline plus vite, et faire plus de dégâts. N'hésitez pas à ne pas l'utiliser. Sinon "déchargez" l'ennemi en faisant 3 4 5 6, Coupe-Genoux servant à répéter votre enchaînement très souvent, et à spammer frénésie et attaue du taureau. Ce build a pour but à la base de paralyser une cible ou plus (si vous êtes habiles smile.gif ) dans les chaleurs des En/El. Si vous arrivez à bien jouer ce build, vous verrez qu'il est très puissant: il décharge très souvent (coupe-genoux oblige tongue.gif ), fait mal ( tant niveaux conditions que dégâts !!), et facile à jouer ( c'est pas un build interup).
Variante: Placez une Etreinte de la Terre (à la place de "Pour la Justice"), qui bloquera encore mieux les ennemis dans les Chaleurs de vos amis En/El


(m) (a)
[build prof=m/][benediction zelee][revers de fortune][egalite de conditions][toucher reparateur][gardien][annulation des malefices][retour][ruee][/build]
14 protection, 12 faveur, 7 art des ombres. 600hp mini, et un max d'NRJ.
Usage: Ruée pour run (indispensable pour l'AvA !!), retour pour vous tirer de la merde ( ou pour rattraper une tite distance), le reste est le boulot classique d'un bon moine


DEUXIEME EQUIPE

(el)
[build prof=el][chaleur de savane][chaleur de fournaise][chaleur de teinai][souffle de feu][invocation de rodgort][glyphe denergie mineure][hate du jinn de flamme][affinite ignee][/build]
[build prof=el][chaleur de savane][chaleur de fournaise][chaleur de teinai][souffle de feu][invocation de rodgort][glyphe denergie mineure][hate du jinn de flamme][affinite ignee][/build]
14 ou 15 en feu, reste en conservation.
Usage: eh bien vous trouvez un tas ( ou un sanctuaire à capper), et vous faites 1 2 3 4 . Je vous laisse deviner le reste: run avec Hâte, gérer le mana avec la glyphe... Ok ce build pompe le mana (spam spam spam), mais si vous savez jouer Ele, et que vous vous y connaissez en AvA, vous n'aurez aucuns problèmes.

(el)
[build prof=el][congelation][rafale givrante][chaines de glace][glace scintillante][prison de teinai][glyphe denergie mineure][armure de brume][affinite aquatique][/build]
14 ou 15 en glace, reste conservation.
Usage: C'est le build le plus dur de tous, car il décide qui va souffrir, je vous explique pourquoi: cet Ele va choisir la/les (plutôt "les" !!) cibles(s), et la/les snare (= ralentir), et les 2 autres Ele vont les d é f o n c e r littéralement ( je vous laisse imaginer le résultat) !! La condition sine qua non c'est que les 2 Ele feu suivent à la lettre le ciblage du Ele glace, autrement vous pouvez laisser tomber.

(m)
[build prof=m][bouclier de regeneration][revers de fortune][suppression de condition][mains du protecteur][glyphe denergie mineure][esprit de balthazar][lien de vie][sceau sacre][/build]
14 protection, 13 faveur, 600hp.
Usage: esprit de baltha sur vous, les liens sur vos coéquipiers, le sceau pour le mana ( normalement les dégâts subis par vos alliés vous donneront beaucoup de mana), la glyphe pour ne pas tomber en rade de mana avec l'élite. Pour le reste je vous laisse deviner. Pourquoi ce build ? car vous avez un trio-cartonné: 3 mecs avec 60 d'armure/pièce. Les bond (= enchantements) renforceront grandement la résistance de votre groupe, ce qui rend la team "vivable"!! C'est assez particulier à jouer; on aime ou on aime pas! Pas d'anti malé, par élimination entre les conditions et les malé, le plus relou c'est les conditions (puis le sort rend 100hp même sans conditions)
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[AVA] Teams gagnantes Empty
MessageSujet: Re: [AVA] Teams gagnantes   [AVA] Teams gagnantes EmptyDim 9 Jan - 1:46

lol les builds !
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[AVA] Teams gagnantes Empty
MessageSujet: Re: [AVA] Teams gagnantes   [AVA] Teams gagnantes EmptyDim 9 Jan - 13:01

bin oui ca date aussi jo .. ^^ tu sais que tu dois etre le seul a passer sur ce forum (avec moi bien entendu mais bon moi c'est normal je recois des mails quand ya des reponses hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

[AVA] Teams gagnantes Empty
MessageSujet: Re: [AVA] Teams gagnantes   [AVA] Teams gagnantes EmptyMer 26 Jan - 19:57

Ouais je sais je cherchais le fofo sur mon tel et c'est le premier qu'est apparu ! Je dis la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[AVA] Teams gagnantes Empty
MessageSujet: Re: [AVA] Teams gagnantes   [AVA] Teams gagnantes EmptyMar 22 Fév - 17:20

Smile oué c cool lol bah c anous fait un visiteur par mois c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVA] Teams gagnantes Empty
MessageSujet: Re: [AVA] Teams gagnantes   [AVA] Teams gagnantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVA] Teams gagnantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: BUILDS :: Build PVP-
Sauter vers: