Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Team] DoA Cryer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[Team] DoA Cryer Empty
MessageSujet: [Team] DoA Cryer   [Team] DoA Cryer EmptySam 10 Jan - 17:29

Classes nécessaires :
- 1 assassin
- 4 envouteurs
- 2 moines
- 1 necromant

Temps moyen : 2 heures.

(a) (el)
[build prof=][glyphe de concentration][paradoxe mortel][silhouette][neutralite simulee][etreinte de la terre][armure de la terre][echappatoire obscure][charge mortelle][/build]
Code:
OwZTkY/85JZwj0Zp5WRpoBi7A
(en) (el)
[build prof= name=""][sceau des illusions][cauchemar ethere (luxon)][cri de douleur][meteore][oeil errant][incantation propice][pluie de meteores][sceau de resurrection][/build]
Code:
OQZSA4ATCVde2g7CIgiOADCAA
(en) (m)
[build prof= name="" inc=13 dom=15 gue=3][echo des arcanes][cri de douleur][afflux denergie][regard du porteur de lumiere][defiance][par le marteau dural][empathie][chant de resurrection][/build]
Code:
OQNTAYB3GaJwG8Ewib6JVUDANC
(en) (rt)
[build prof= name=""][echo des arcanes][cri de douleur][afflux denergie][defiance][empathie][par le marteau dural][tu te deplaces comme un nain][chair de ma chair][/build]
Code:
OQNTAYB3GaJwG8Ewib6JVUDANC
(en) (m)
[build prof= name=""][echo des arcanes][cri de douleur][afflux denergie][defiance][empathie][regard du porteur de lumiere][finissezle][chant de resurrection][/build]
Code:
OQNTAYB3GaJwG8EY6RDwiLmENC
(m) (el)
[build prof= name=""][transfert de sante][baiser de dwayna][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][benediction vitale][lien de vie][compagnon du guerisseur][renaissance][/build]
Code:
OwYT04nCxhksR+IIjQS8IuKTA
(m) (en)
[build prof= name=""][compagnon du guerisseur][paroles de reconfort][baiser de dwayna][regard de jamei][lumiere etheree][guerison de groupe][cri de douleur][regard du porteur de lumiere][/build]
Code:
OwUT043AZKuiuajAM635jwG0iD
(n) (en)
[build prof= name=""][pouvoir du sang][masochisme][echo des arcanes][cri de douleur][regard du porteur de lumiere][transfusion sanguine][sceau de resurrection][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]
Code:
OAVSQYDT3BbhLB2gWczBCAYcA
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[Team] DoA Cryer Empty
MessageSujet: Re: [Team] DoA Cryer   [Team] DoA Cryer EmptyMer 18 Fév - 10:42

Variante de la team DOA CRYER

(a) (el)
[build prof=][glyphe de concentration][paradoxe mortel][silhouette][sceau du porteur de lumiere][glyphe denergie mineure][aura de chair de pierre][armure de la terre][charge mortelle][/build]
Code:
OwZTkY/85JZwj0ZXckxXtUg7A

(el) (en)
[build prof=][renouveau ethere][conjuration de cauchemar][echo des arcanes][cri de douleur][regard du porteur de lumiere][armure glaciale][aura de retablissement][illusion de faiblesse][/build]
Code:
OgVTE41wYqWYrZJwG0irdiWAEA

(el) (en)
[build prof=][renouveau ethere][conjuration de cauchemar][echo des arcanes][cri de douleur][regard du porteur de lumiere][armure glaciale][aura de retablissement][illusion de faiblesse][/build]
Code:
OgVTE41wYqWYrZJwG0irdiWAEA

(el) (en)
[build prof=][renouveau ethere][conjuration de cauchemar][echo des arcanes][cri de douleur][regard du porteur de lumiere][armure glaciale][aura de retablissement][illusion de faiblesse][/build]
Code:
OgVTE41wYqWYrZJwG0irdiWAEA

(el) (en)
[build prof=][renouveau ethere][congelation][echo des arcanes][cri de douleur][regard du porteur de lumiere][armure glaciale][distorsion de lesprit][illusion de faiblesse][/build]
Code:
OgVTE2lxYqWQdYJwG0irdatEEA

(en) (r)
[build prof=][visions de regret][echo des arcanes][cri de douleur][regard du porteur de lumiere][voie d'extinction][symbiose][vitesse du serpent][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]
Code:
OQJTIYLjHytZJwG0iD6g6A5AjD

(m) (el)
[build prof=][compagnon du guerisseur][baiser de dwayna][lumiere etheree][graine de vie][glyphe denergie mineure][graine de guerison][guerison de groupe][reviviscence][/build]
Code:
OwYS0YITxVbE/O5gIDSEfE6EA

(m) (en)
[build prof=][sceau sacre][mantra des inscriptions][cri de douleur][regard du porteur de lumiere][barriere vitale][affinite vitale][benediction vitale][renaissance][/build]
Code:
OwUTMmHDZKl4BwG0izhgeIkQmA


Utilisation de la team:
  • L'A aggro un groupe d'ennemi,
  • les 3 premiers el(qui ont le meme build) maintiennent l'aura de retablissement et illusion de faiblesse. il faut utiliser l'armure glaciale quand il y a les dryders. après que l'A ait tout rameuter, attendre que l'envout ait placé vision de regret, ainsi pas besoin de placer conjuration de cauchemar tout de suite(pour parer a d'éventuel désaggro) quand il y a des ennemis de contact ou avec des competences de toucher, vite les tuer pour eviter que l'A ne meurt ^^... ne pas aller trop loin de l'El congélation
  • L'el congelation: avant de commencer a "crier" il faut lancer congelation sur le groupe d'ennemi en meme temps que l'envout place vision de regret ^^
  • L'envout est le meneur, il a besoin de savoir ou le tank va tanker lol. quand le groupe est aggro, c'est lui qui dit aux autres de venir et lance vision de regret en premier lieu avant tout autre sorts des El !! vision de regret est un maléfice de zone donc les El n'ont pas besoin de lancer un maléfice avant de crier ^^. symbiose est un plus quand l'A tank les ennemis de contact, dans les autres moment c'est optionnel mais toujours bon a avoir. utiliser vitesse de serpents avant de poser les esprits.
  • Le moine HB bin il heal lol... si le tank recoit trop de dégats, le garder en vie avec guerison de groupe.. et se preparer a une rapide perte de vie lorsque le tank fait face aux ennemis de contact
  • le dernier moine: barriere vitale sur tout le monde, benediction vitale sur l'autre moine, l'envouteur et lui meme. affinité vitale et benediction vitale sur le tank quand il s'attaque aux ennemis de contact


notes:
  • l'envouteur rodeur peut etre remplacer par un rodeur envouteur
  • il est recommandé pour utiliser cette team que les el et env soient au moins rang 5 de porteur de lumiere et rang 8 des lanciers du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Team] DoA Cryer Empty
MessageSujet: Re: [Team] DoA Cryer   [Team] DoA Cryer EmptyVen 22 Mai - 22:10

BOn vla je sors une nouvelle version du Ful Doa Sc 1h30 (permet de finir les 4 zone du doa en 1h30 en Hm) (Copie refaite tu Wiki anglais)

Cette équipe est conçu pour faire toute les quatre zone du DoA HM. Avec une bonne Team, il peut être fait en ~ 1h 30 minutes 1 tank ou en ~ 1h avec 2 Tank. Il faudra des conset.
[Team] DoA Cryer Sc_doa10

1- LE silver Tank
[build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12][paradoxe mortel][silhouette][charge mortelle][etendard dhonneur de la bataille debon][sceau du porteur de lumiere][aura de chair de pierre][armure de la terre][armure declats][/build]
OwZTkY/8ZiHRnB3JX8i7rqUgHC

Equipment:

Insigne de benediction
un boubou avec armure +10 contre les demon (egide de terreur).
un javelot avec enchantement 20%.
et un arc long

2-Le recall Tank

[build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12][paradoxe mortel][silhouette][charge mortelle][glyphe de concentration][sceau du porteur de lumiere][aura de chair de pierre][armure de la terre][rappel][/build]
OwZTkY/85hHpzwdJjL+XtU05A


si le tank fais une foule dans un groupe Avec des rodeur il doit utilise la glyphe pour evite les interupt
Equipment:

Insigne de benediction
un boubou avec armure +10 contre les demon (egide de terreur).
un javelot avec enchantement 20%.
et un arc long


3-Le Cry

[build prof=El/En ill=12 con=12][renouveau ethere][echo des arcanes][cri de douleur][conjuration de cauchemar][regard du porteur de lumiere][souffle du grand nain][aura de retablissement][maladresse][/build]
OgVSEYGT1CLB2gbNWcti0CrAA

quand on a fini de tue les griffe du chaos (un truc comme sa) assurez-vous que vous vous éloignez de lui avant sa mort, utilise conjuration du cauchemar pour le tue. apres sa mort des mob pop.

on peut prend par le marteau d'ural a la place de regarde du porteur

4-Le VOr Cry
[build prof=En/El inc=11 domi=12 ins=6][visions de regret][echo des arcanes][cri de douleur][empathie][incantation propice][cauchemar ethere (luxon)][glyphe denergie mineure][par le marteau dural][/build]
OQZTAWBPMytZJwGUDQ0pzDZIVE

5-L'E surge Df
[build prof=En/El inc=10 domi=12 ins=8 eau=2][afflux denergie][echo des arcanes][cri de douleur][congelation][incantation propice][cauchemar ethere (kurzick)][glyphe denergie mineure][par le marteau dural][/build]
OQZUAUBPwlQnALB2gqDiOsgIDpiA

6-L'UA
[build prof=M/El gue=12 fav=12][transfert de sante][esprit patient][graine de vie][baiser de dwayna][glyphe denergie mineure][guerison de groupe][extinction][aura inflexible][/build]
OwYS0YITkENg5gbEIDfEvOMEA

7-le smite
[build prof=M/R pro=11 fav=10 domp=10][symbiose][voie dextinction][esprit protecteur][sceau sacre][barriere vitale][affinite vitale][benediction vitale][renaissance][/build]
OwIT8Woa1g6Qvep0h0LkyE

utilise un casque prot pour les enchant e un casque fav pour le sceau sacre

Fini en 34 min

[Team] DoA Cryer Gw388


fini en 1h30

[Team] DoA Cryer Gw161xj4



Exliquation mtn j'ai fais un copie colle du wiki mais celui qui me dis que cela ne demande pas de travaille je lui rigole au nez car traduire un wiki je vous assure c'est trés chiant : la technique de valy permet de le faire en 1h30 alors que la mienne en 34 min

je vous join avec le lien du wiki http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_DoA_Ether_Cryway


et voila ma touche personnel : si on enchaine les zone le coffre double : en hm cela donne 2 au premiere coffre 4 au deuxieme 8 au 3eme et 16 au 4eme donc faire dans l'ordre les 4 zone rapporte :
-2titan
-4margo
-8tenebre
-16 tourment

Or si on le fais dans l'autre sens cela donne

-2 tourment
-4 tenebre
-8 margo
-16 titan

sois un total de

-18 tourment
-12 margo
-12 tenebre
-18titan



Une arme tourmenter =15 gemme des 4 sorte il vous manquera seulment 3 gemme margo et 3 tenebre pour avoir une arme tourmenter
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[Team] DoA Cryer Empty
MessageSujet: Re: [Team] DoA Cryer   [Team] DoA Cryer EmptySam 23 Mai - 8:52

c parfait moi je dis! Smile merci labrasier Smile

perso je suis dispo en Envout ou en El (oué mes autres persos n'ont pas terminé Nightfall voire meme pas commencé du tout xD)

a tester Smile maintenant il faut voir qui est dispo en quelle profession :/
Revenir en haut Aller en bas
Seviteur de Grenth
Noob U are
Noob U are
Seviteur de Grenth


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/05/2009

[Team] DoA Cryer Empty
MessageSujet: Re: [Team] DoA Cryer   [Team] DoA Cryer EmptySam 23 Mai - 13:34

merci !

par contre mon M n'est pas encore au DoA.
Je ne suis dispo qu'en N :s -> pas de DoAsc pour moi actuellement
Je vais essayer d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Seviteur de Grenth
Noob U are
Noob U are
Seviteur de Grenth


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/05/2009

[Team] DoA Cryer Empty
MessageSujet: Re: [Team] DoA Cryer   [Team] DoA Cryer EmptySam 23 Mai - 13:36

petite question : je ne pourrais pas jouer Cry en N pour le DoA sc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Team] DoA Cryer Empty
MessageSujet: Re: [Team] DoA Cryer   [Team] DoA Cryer EmptySam 23 Mai - 13:55

ouais mais bon niveau nrj c'est cho ... El/Env sa rox car tu consome rien
Revenir en haut Aller en bas
Seviteur de Grenth
Noob U are
Noob U are
Seviteur de Grenth


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/05/2009

[Team] DoA Cryer Empty
MessageSujet: Re: [Team] DoA Cryer   [Team] DoA Cryer EmptySam 23 Mai - 16:30

je prend canalisation, j'ai la moisson des ames et sceau des ames perdues par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team] DoA Cryer Empty
MessageSujet: Re: [Team] DoA Cryer   [Team] DoA Cryer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] DoA Cryer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Team] Fow G-Way
» [Team] Fragment d'Orr
» [Team] DoA Balanced (NM)
» [Team] FOW Assassin
» [Team] Fow Barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: BUILDS :: Build PVE :: Les Teams-
Sauter vers: