Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjours je suis Damon .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon
Noob U are
Noob U are



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptyMar 27 Jan - 20:39

Bonsoir à tous Donc voilà j'avais acheter guild wars prophecies il y a longtemps et j'avais beaucoup aimer mais j'avais arreter. Après plusieurs années j'ai envi de m'y remmetre .

Mais je suis un peut perdu donc tout seul c'est compliqué donc je recherche une guilde sympa histoire de ne pas être trop seul justement .

J'ai 17 ans , et pour l'instant je ne possède que le premier jeu ( je vais bientôt avoir les extensions ) J'aimerais savoir comment ça se passe avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptyMar 27 Jan - 21:24

Comment sa se passe avec nous ? Comment sa ?? Sinon la politesse avant tout, désolé : Bienvenu a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptyMar 27 Jan - 21:32

bin c'est très bien que tu veuilles reprendre GW Smile bonne initiative sinon oui on est sympa poli et tout et tout

comment ca se passe ? .. bin on t'invite tu acceptes

pour l'instant on reconstruit une guilde soudée (oui on part de zero)

on est 11 membres pour l'instant etnotre but est d'arriver a une 20taine de joueur

donc si notre guilde t'interesse bin il faut que tu nous donne ton pseudo in game pour qu'on puisse te lancer l'invitation Smile

nous entraidons bien évidemment

et nous prévoyons des sorties en hm et des sorties tout court aussi d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Noob U are
Noob U are



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptyMar 27 Jan - 21:57

Dac ben pour l'instant mon pseudo c'est " Damon Uss " mais je pense qu'avec les extensions je choisirais un autre personnage je verrais voilà donc il faut me dire si je suis accepté ou non ^^ ? ( merci de cet acceuil )
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptyMar 27 Jan - 21:58

mais bien sur que tu es accepté ^^ d'ailleurs tiens .. je me connecte tout de suite pour t'inviter et hopp service rapide ici lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptyMar 27 Jan - 22:05

Toujours a l'affut cette valy ^^ Bienvenu a toi dans notre guilde je ne jou que demain aprem on se verra ptet d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Noob U are
Noob U are



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptyMar 27 Jan - 22:25

Merci beaucoup ^^ j'ai hate d'avoir les extensions .
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Noob U are
Noob U are



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptyMar 27 Jan - 22:30

Par contre pour l'instant je ne peut acheter qu'une seul extensions laquel me conseillerais vous ? ( de toute façon j'aurais les autres en fevrier )

edit : pardon j'avais pas vu la fonction editer ... désoler d'avoir poster un autre message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptyMar 27 Jan - 22:54

moi perso celui que je préfere après prophecy c'est faction (bon yen a plein qui n'aime pas) ya la profession assassin et ritualiste en plus

nightfall ya derviche et parangon comme profession en plus (rien que pour la profession derviche ca vaut le coup)

sinon donc gwen (eye of the north) c'est une extension de prophecy c'est bien, ca rapporte bocoup d'argent (oué ya des donjons et certaines quetes valent 1k)

mais bon si tu comptes tout acheté de toute facon c'est a toi de voir quelle profession tu veux avoir en premier Smile

nightfall ya bocoup qui aime bien peut etre pour la profession derviche je sais pas .. moi perso les coop de nightfall je les trouve un peu chiantes Very Happy

... faction par contre pour l'instant je m'en lasse pas .. mais il est plus court par contre (en 2 jours il peut etre terminé)


voila je sais je me repetes .. mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptySam 20 Fév - 2:07

Bonsoir tout le Monde ca fait longtemps bonne année 2010 !!!! =) Alors valy tu as arreté gw comment ca se passe pour toi ? =)
Lyam
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . EmptyLun 22 Fév - 16:47

eeeh qui voila!!! ca faisait longtemps didon Smile .. bonne année a toi

alors je passe de temps a autre sur GW mais il est vrai que je n'y fait vraiment plus beaucoup de choses ^^ .. en fait .. je bois lol j'essaye juste d'atteindre le r2 ivrogne j'en suis a un peu plus de 5000 minutes ..
^^ tout se passe bien pour moi , mon ptit garcon aura bientot 2 mois .. il nous bouffe quasiment tout notre temps :p entre biberon, couche, calin, menage, il me reste juste qq heures en soirée pour me détendre :p

sympa la photo Very Happy un vrai ptit militaire en herbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours je suis Damon . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis Damon .   Bonjours je suis Damon . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours je suis Damon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: