Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Urgoz Speed clear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear EmptyMar 2 Juin - 17:45

voila cette team lorsque bien rodée est censé terminé le labyrinthe d'urgoz en 26 minutes

[build prof=p/g jav=12 char=12][finale enflamme][colere concentree][sauvez votre peau (kurzick)][javelot ardent][javelot sacre][javelot de furie (kurzick)][il ny a rien a craindre][sceau de retour][/build]
Code:
OQGgQnYpbxgKYhizgAhybA
[build prof=p/g jav=12 char=12][colere concentree][sauvez votre peau (luxon)][attaque vicieuse][javelot declair][javelot de furie (luxon)][ils sont enflammes][il ny a rien a craindre][sceau de retour][/build]
Code:
OQGgQpbxgBZPYzg9YAhybA
[build prof=p jav=12 char=11 com=10][hymne de furie][attaquez les yeux][attaque vicieuse][javelot ardent][hymne de jalousie][champ de rayonnement][nous reviendrons][sceau de retour][/build]
Code:
OQGgQRYWYBZKYXYul4YybA
[build prof=P/g][Hymne de furie][Attaquez les yeux][Attaque vicieuse][Javelot ardent][Tenez bon][Ne vous rendez jamais][etendard dhonneur de la bataille debon][Sceau de retour][/build]
Code:
OQGgQRYWYBZKY1Y+Y5iybA
[build prof=P/g][chant de retablissement][Choeur de retablissement][Ballade de retablissement][Sceau de synergie][Finale de retablissement][Javelot perforant][Choeur energisant][Air de superiorite][/build]
Code:
OQGgQrbdYcYxYpYAZhYwlA
[build prof=P/g][chant de retablissement][Choeur de retablissement][Ballade de retablissement][Sceau de synergie][Finale de retablissement][Javelot perforant][Hymne zele][Air de superiorite][/build]
Code:
OQGgQrbdYcYxYpYAZZYwlA
[build prof=P/ char=9 jav=9 mot=12][chanson de purification][choeur de retablissement][ballade de retablissement][sceau de synergie][finale de retablissement][javelot impitoyable][refrain brulant][sceau de retour][/build]
Code:
OQCjgml5JPi4OMHOGniHyoY5N
[build prof=N/R mor=12 moi=8 domp=10][animation de serviteurs squelettes][explosion putride][veines glaciales][fiel][fiel putride][puits de souffrance][voie dextinction][voyage necrotique][/build]
Code:
OAJjUwGolSVBfB1MnOKgdBQHhB
[build prof=N/En mal=12 moi=12][esprit malveillant][echo des arcanes][marque de douleur][armure affaiblie][sang du faible][distorsion de lesprit][puits du silence][epidemie][/build]
Code:
OAVicwGMlHsEYJ8JYHsWyn5EA
[build prof=N/Rt san=3 moi=12 can=12][veines glaciales][festin immonde][arme a fragmentation][rage de lancetre][faille de lesprit][souffle du grand nain][arme du grand nain][distorsion de lesprit][/build]
Code:
OAhjQMGsIT1MJgYMeTOOtirirl
[build prof=El/? feu=12 con=12][glyphe de pouvoir elementaire][affinite ignee][chaleur de savane][chaleur de fournaise][chaleur de teinai][flamme liquide][air de superiorite][souffle du grand nain][/build]
Code:
OgBiowMMZMgLQWRMUE10AX2KC
[build prof=El/? feu=12 con=12][glyphe de pouvoir elementaire][affinite ignee][chaleur de savane][chaleur de fournaise][chaleur de teinai][flamme liquide][air de superiorite][souffle du grand nain][/build]
Code:
OgBiowMMZMgLQWRMUE10AX2KC


Dernière édition par Laborare est Orare le Mar 2 Juin - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear EmptyMar 2 Juin - 18:51

arf j'ai pas de paragay ... quoi que El/p ...
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear EmptyMar 2 Juin - 19:29

tracasse pas dans la team il y a 2 el également ^^
nous avons 3 parangons dans notre guilde deja ^^
et des heros peuvent gerer le build de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear EmptyMar 2 Juin - 20:41

re

vous savez que moi je peut venir en el j'ai d'ailleur fait le builde pour ca

apres me reste a savoir si il me faut un baton terre ou si je reste en feu

vite qu'on se teste ca
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear EmptyMar 2 Juin - 20:54

alternative

[build prof=P/g][chant de retablissement][Choeur de retablissement][Ballade de retablissement][Sceau de synergie][Finale de retablissement][Javelot perforant][Choeur energisant][Air de superiorite][/build]
Code:
OQGgQrbdYcYxYpYAZhYwlA
[build prof=P/g][chant de retablissement][Choeur de retablissement][Ballade de retablissement][Sceau de synergie][Finale de retablissement][Javelot perforant][Hymne zele][Air de superiorite][/build]
Code:
OQGgQrbdYcYxYpYAZZYwlA
[build prof=P/? jav=9 mot=12 char=9][chanson de purification][choeur de retablissement][ballade de retablissement][sceau de synergie][finale de retablissement][javelot perforant][javelot declair][refrain de reparation][/build]
Code:
OQCjUmnMaOi4OMHOGniByPYVMA
[build prof=P/G jav=12 char=12][colere concentree][sauvez votre peau (kurzick)][attaque vicieuse][javelot sacre][javelot de furie (kurzick)][ils sont enflammes][il ny a rien a craindre][sceau de retour][/build]
Code:
OQGiUyoMluFDGkFKOD2jBEKvBA
[build prof=P/? jav=10 comma=11 char=10][attention][attaquez les yeux][attaque vicieuse][javelot ardent][hymne de jalousie][hymne de flamme][etendard dhonneur de la bataille debon][aria de leveur de malefice][/build]
Code:
OQCjUqmLqS8YWYBZKYXYVY5ijYA
[build prof=P/? jav=9 comma=11 char=10][attention][attaquez les yeux][ne vous rendez jamais][javelot ardent][attaque vicieuse][tenez bon][hymne dinterruption][sceau de retour][/build]
Code:
OQCjUmmLqO8YLsPWBHkrxif5NA
[build prof=P/G jav=12 char=12][colere concentree][sauvez votre peau (kurzick)][il ny a rien a craindre][finale enflamme][protection angelique][attaque vicieuse][javelot ardent][sceau de retour][/build]
Code:
OQGiUyoMluFDCEeiJjFkpgJvBA
[build prof=N/R mor=12 moi=8 domp=10][animation de serviteurs squelettes][explosion putride][virulence][fiel][fiel putride][souffle du grand nain][voie dextinction][tu te deplaces comme un nain][/build]
Code:
OAJTUYDaVqK4LYN40RBsVE6wmEA
[build prof=N/En san=6 moi=11 mal=12][esprit malveillant][echo des arcanes][marque de douleur][armure affaiblie][vous etes tous des mauviettes][fureur noire][souffle du grand nain][epidemie][/build]
Code:
OAVDQmtHT5BLBWCfC3kTCtiOBA
[build prof=N/Rt moi=12 mal=3 can=12][veines glaciales][voyage necrotique][arme a fragmentation][arme du grand nain][arme du tourment][souffle du grand nain][rage de lancetre][finissezle][/build]
Code:
OAhjYwHjIT1MhBYMribMtieTxkA
[build prof=D/? fau=12 mys=12][avatar de lyssa][aura eternelle][victoire frissonnante][bannissement (d)][fauchage victorieux][rien ne peut marreter][esquive ceci][intervention fidele][/build]
Code:
OgCikysMFf1DOgtcBdRTKTWeBA
[build prof=R/? exp=10 sur=10 tir=11][fleches de feu][tir de zojun][fleche vive][triple tir (kurzick)][je suis le plus fort][esquive ceci][chaleur exasperante][vannage][/build]
Code:
OgATcVsmX61AVCXDGcmUmUY75AA


Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear EmptyMar 2 Juin - 20:58

cobrakay[LPC] a écrit:


apres me reste a savoir si il me faut un baton terre ou si je reste en feu


BAH c'est un build feu ....

cobrakay[LPC] a écrit:

vite qu'on se teste ca
merci

lol il faut d'abord que tous les perso y ait accès .. perso mon parangon n'est pas encore dans faction ^^ (enfin si a kaineng mais bon avant d'arriver a la maison zu heltzer il me faudra qq jours tout de meme) ... quand aux autres je ne sais absolument pas ou ils en sont ..

c comme pour le DCS .. tout le monde disait on va avancer .. résultat on n'est que 3 ou 4 a y avoir accès .. encore loin de pouvoir creer une team complete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear EmptyMar 2 Juin - 23:02

ben les build feu je peut en + j'ai acces mais pour le n c'est mort mon N a pas fac ....
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear EmptyMer 3 Juin - 7:43

bah faut deja que d'autres arrivent a la maison zu heltzer .. david y a accès avec son judas donc ca nous fait 1 N .. donc les 2 El y sont .. mon P commence glorieusement sa mission bienvenue a cantha xD je l'avancerai dès que possible ^^ ca ira vite
maintenant les autres c'est une autre histoire je ne sais pas qui d'autres chez vous pourrait venir .. avez vous des P dans votre guilde deja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear EmptyMer 3 Juin - 20:33

seb en a une et apres ? (perso j'ai la mienne mais level 3 a kamadan ...)
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear EmptyMer 3 Juin - 20:57

labrasier a écrit:
(perso j'ai la mienne mais level 3 a kamadan ...)

lol oui ca ne sera pas d'un grand secours ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgoz Speed clear Empty
MessageSujet: Re: Urgoz Speed clear   Urgoz Speed clear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgoz Speed clear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] farm pts kurzick DSC: Drazach Speed Clear
» [tuto] farm pts luxon MQSC: Mont Qinkai Speed Clear
» [Team] Fow speed-way
» [Team] Doa Speed Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: BUILDS :: Build PVE :: Les Teams-
Sauter vers: