Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [TUTO] le 600hp et 55hp pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[TUTO] le 600hp et 55hp pour les nuls Empty
MessageSujet: [TUTO] le 600hp et 55hp pour les nuls   [TUTO] le 600hp et 55hp pour les nuls EmptyVen 29 Mai - 13:28

bon alors voila ... étant une vraie bille en Moine (oui je débute) et étant juste capable de jouer smite je me suis mise en quete d'un tuto pour les 600 et 55hp .. et j'ai trouvé Smile donc je fais une petite compilation de ce que j'ai trouvé ... le sujet original: http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=2114 merci a Rage pour ce tuto

LE 600HP

équipement:
  • armure de débutant (5) ou si vous ne l'avez plus une du début du jeu a 15
  • une rune superieur de vie +50
  • une rune mineure de protection +1 (plus le +1 du masque)
  • une rune majeure de faveur divine sur les bras ou les sandales
  • 2 runes de la vie +10 sur les 2 bouts d'armures restant
  • soit des insignes de survivant pour les perfectionnistes, soit des insignes du rayonnement pour le mana et pour avoir un peu plus de facilité parait


avec cela vous voila avec 555 hp sans arme.
arme conseillée:
  • SOIT: arme de caster (epee, hache ou javelot avec +5 mana et 20% enchantement genre hache totem par exemple) + focus avec santé +45 sous enchantement (soit gold soit le vert amederoc)
  • SOIT: refuge de kephket


Petits conseils qui seront importants tout au long de votre apprentissage :

* S'assurer que l'on est full vie et mana,
* S'assurer que tous nos sorts sont rechargés,
* S'assurer que l'on a nos bonds (=enchantements permanents), qui, dans cet exemple, sont le lien de l'essence, l'esprit de balthazar et l'aura sacrée,
* Faire attention aux rondes des mobs ennemis, histoire de ne pas se faire prendre par surprise.

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez commencer l'aggro. Avant d'agresser le groupe, lancez l'esprit protecteur et le briseur de sort. Arrivé dans le cercle d'aggro des mobs, lancez le lien spirituel. Au premier dégât reçu, lancez le bouclier d'absorption. La, vous êtes tranquilles pour 7 secondes. Lorsque le bouclier commence à clignoter, relancez le lien spirituel. Relancez ensuite le plus vite possible le bouclier d'absorption, et encore une fois le lien spirituel.

pour les spots de farm et les builds ------> voir le sujet original je vais pas tout copier non plus http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=2114

LE 55HP

Le moine 55hp a été construit sur 2 bases : recevoir le moins de dégâts possible (grâce à l'esprit protecteur ainsi qu'une vie très faible), et compenser les quelques points de vie perdus

equipement:
  • 1 rune supérieure sur chaque partie d'armure (une de chaque plus 1 autre la moins cher par exemple elle n'est la que pour le malus de vie ^^)
  • insignes du rayonnement sur chaque partie


on en est donc a 105hp, pour descendre a 55hp il vous faudra la ceste farouche donnée par Symon le Scribe en récompense d'une quete (dans la ville d'Ascalon uniquement pour les perso crée dans prophécies sinon la solution est de l'acheter a un autre joueur ca coute environ 10k dépend des moments) donc une fois équipé de la ceste hop 55hp

On peut couplé l'esprit prot à un souffle de guérison, ou tout autre régénération de vie. Ainsi, avec une régénération de 9 ou 10 (donc 18 à 20 points de vie par seconde), on peut tenir une dizaine de monstre rien qu'avec l'esprit prot et le souffle.
Malheureusement, ça ne suffit quelques fois pas, et même avec la faveur divine pour compléter les "trous" de vie, on n'arrive à tenir la pression. Solution : utiliser les mains du protecteur (-17 dégâts avec 14 en prot) ainsi que le bouclier d'absorption (-5 dégâts, cumulatif). Depuis une certaine maj, les mains du protecteur agissent après l'esprit prot. Les deux sorts, utilisés en alternance, nous rendent invincible. Par contre, cette fois, on est vulnérable aux dégénérations de vie. Il faut donc l'esprit prot, les mains du prot, le bouclier d'absorption, une source de régen, soit la moitié de notre skillbar pour être invincible.
Le reste de notre barre est souvent consacré :

* A l'anti débuff grâce au SB,
* A l'anti interruption grâce au Mantra de résolution,
* A l'anti assomement grâce à la stabilité naine ou la ward de stabilité,
* A la perte d'énergie des ennemis adjacents (un moyen détourné pour ne pas se faire interrompre : en effet un ennemi sans mana est un ennemi ne pouvant pas utiliser de compétences d'interruption) grâce aux Visages avenants et visages de l'ancêtre (masse dégen au corps à corps), ainsi que les chaines spirituelles (une cible, mais qui peut être éloignée),
* Au rechargement des sorts grâce à l'écho des arcanes (pour boucler le SB),
* Au dégâts, grâce aux compétences de smit (aura de balthazar, bouclier du jugement, sceau du jugement, colère divine, etc...), mais aussi en nécromant avec le SS,
* La mana grâce à l'esprit de balthazar, les liens de l'essence, canalisation, etc...



Ensuite, il suffit d'adapter votre build à la zone de farm, suivant les problèmes que vous devrez palier.

Pour ce qui est de l'arme, il vous suffit d'une arme (hache, épée ou javelot) moddée caster (Inscription "Je détiens le pouvoir" +5 mana couplée à une poignée d'Enchantements (20% plus longtemps) ) : la hache totem est un bon exemple

de nouveau pour les builds je vous renvoi au sujet original http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=2114


voila j'espère qu'avec ca, les personnes qui sont, comme moi, nullissime en moine deviendront de vrai pgm roxxor LOL hem hem .. oui bon ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] le 600hp et 55hp pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] l'Abime
» [tuto] les ruines de salhaja
» [tuto] les points de réputions
» [tuto] Farm shiro NM HM
» [tuto] Polymock kesaco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: Tutoriel-
Sauter vers: