Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [TUTO] le 600hp et 55hp pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

[TUTO] le 600hp et 55hp pour les nuls Empty
MessageSujet: [TUTO] le 600hp et 55hp pour les nuls   [TUTO] le 600hp et 55hp pour les nuls EmptyVen 29 Mai - 13:28

bon alors voila ... étant une vraie bille en Moine (oui je débute) et étant juste capable de jouer smite je me suis mise en quete d'un tuto pour les 600 et 55hp .. et j'ai trouvé Smile donc je fais une petite compilation de ce que j'ai trouvé ... le sujet original: http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=2114 merci a Rage pour ce tuto

LE 600HP

équipement:
  • armure de débutant (5) ou si vous ne l'avez plus une du début du jeu a 15
  • une rune superieur de vie +50
  • une rune mineure de protection +1 (plus le +1 du masque)
  • une rune majeure de faveur divine sur les bras ou les sandales
  • 2 runes de la vie +10 sur les 2 bouts d'armures restant
  • soit des insignes de survivant pour les perfectionnistes, soit des insignes du rayonnement pour le mana et pour avoir un peu plus de facilité parait


avec cela vous voila avec 555 hp sans arme.
arme conseillée:
  • SOIT: arme de caster (epee, hache ou javelot avec +5 mana et 20% enchantement genre hache totem par exemple) + focus avec santé +45 sous enchantement (soit gold soit le vert amederoc)
  • SOIT: refuge de kephket


Petits conseils qui seront importants tout au long de votre apprentissage :

* S'assurer que l'on est full vie et mana,
* S'assurer que tous nos sorts sont rechargés,