Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seigneur Nairolf [LPC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Nairolf
Noob U are
Noob U are



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Seigneur Nairolf [LPC] Empty
MessageSujet: Seigneur Nairolf [LPC]   Seigneur Nairolf [LPC] EmptyVen 8 Mai - 13:04

Salut,

Donc moi, je m'appelle Florian, j'habite en touraine dans le centre et j'ai 17 ans et demi Very Happy
Je suis donc en terminal, et j'ai mon bac a la fin de l'année Sad
En ce qui concerne mes loisirs, handball depuis 10 et sinon sorties, chouilles, je vous passe les détails Cool

Pour guildwars, je joue depuis un an à peu près, j'ai 8 perso mais je me sers que de 3 donc vais vous resumer que les trois ^^

Mon principal: Seigneur Nairolf, magnifique élémentaliste avec beaucoup de classe comme moi :pompom: lol!
Il a fini tous les jeux et il est r2 creme, il vise le vainqueur légendaire en ce moment mais il lui reste 30 zone ( 22 prof, 8 nf ) sinon il a fini tous les coop hm/nm avec bonus :p

Mon second: Sir Nairolf, terrible assassin créer juste pour farm les ectos a l'epoque des 8 par run pour tous vous dire lol Sinon maintenant il me sert seulement pour jouer tank perma en fow ou uw xD

Et mon dernier mais pas le moins bon: Pretresse Nairolf, petite moine qui a fini tous les jeux sauf gwen, jlai arrété a murakai, on se demande pourquoi Rolling Eyes geek



Et puis voilà, pas de photo, vous seriez trop degouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Seigneur Nairolf [LPC] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nairolf [LPC]   Seigneur Nairolf [LPC] EmptyVen 8 Mai - 15:54

bienvenue a toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Nairolf
Noob U are
Noob U are



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Seigneur Nairolf [LPC] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nairolf [LPC]   Seigneur Nairolf [LPC] EmptyVen 8 Mai - 16:36

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Nairolf [LPC] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Nairolf [LPC]   Seigneur Nairolf [LPC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Nairolf [LPC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Publique :: Presentation-
Sauter vers: