Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les builds primordiaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Hammer
Noob U are
Noob U are



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

les builds primordiaux Empty
MessageSujet: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptyVen 17 Avr - 12:35

Salut
Comme je l'ai dit dans ma présentation, mon principal personnage est une moniale, ce qui montre ma spécialité: la guérison et la protection.
Voici quelque builds qui pourraient etre tres utiles:

Build heal classique Moine HB (Healer's Boon)
[build prof=M/El gue=12 fav=12][priere de guerison][baiser de dwayna][graine de vie][lumiere etheree][guerison de groupe][compagnon du guerisseur][glyphe denergie mineure][renouvellement de vie][/build]

Build prot classique Moine ZB (Zealous Benediction)
[build prof=M/El gue=3 pro=12 fav=12][revers de fortune][benediction zelee][don de sante][gardien][suppression de condition][glyphe denergie mineure][esprit protecteur][bouclier dabsorption][/build]

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptySam 18 Avr - 14:23

c'est parfait ca merci ^^ ... j'ai une moinette mais j'avoue je ne joue pas beaucoup avec elle de peur de la faire mourir lol (survivante Xd) donc je connais pas vraiment les moines .. ca pourra toujours me servir dès que je la reprendrai un peu en main Smile (bientot bientot)
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptySam 18 Avr - 17:43

salut

si tu as besoin d'aide pour ton titre de survivante demande je peux venir avec mon moine aussi ou autre perso

quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptySam 18 Avr - 23:43

j'ai ma moinette qui est survivante (elle est rang 1 c deja bien hihi 147.000 XP) et j'ai ma nécro qui est aussi survivante (celle la j'ai pas fait exprès hihi pouf un jour arrivée level 20 me suis rendue compte que j'étais pas morte une seule fois)

j'ai bien tenté de faire le donjon de fronis mais tout le temps faire la meme chose ca m'ennuie un peu xD

donc c'est très gentil a toi .. en fait le seul moment ou j'aurai besoin d'aide c'est pour les coop je pense .. sauf si je m'acharne a tuer les mobs dans les plaines de jarin en hm hihi (mais ca va m'ennuyer a force aussi) enfin je verrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adovid of nightmare
Creme de la creme
Creme de la creme
Adovid of nightmare


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2009

les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptyDim 19 Avr - 10:27

http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Mo/E_GoLE_Healer%27s_Boon_Healer

Oh tiens dis donc j'ai trouvé ces builds sur internet, merci de nous avoir pris pour des imbéciles heureux pendant seulement une journée et bonne continuation les No-lifes pgm adorateurs de leur mg. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptyDim 19 Avr - 11:27

:haha:

moi perso étant donné que je connaissais pas les moines bin j'ai dit merci ^^ (polie moi) ceci dit j'ai les builds de tri moniale excellente qui comme la tri necro permet de faire .. bocoup de choses lol

il est vrai qu'ils ne sont pas resté longtemps .. ils faisaient en boucle l'uwsc .. c'est louable mais dans la description de leur guilde .. ils disent qu'ils ne jouent QUE pour innover .. bonjour l'innovation xD
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptyDim 19 Avr - 11:30

salut

il 'est passe quoi je vois qu'il y a des tentions la expliquez moi svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptyDim 19 Avr - 11:36

bin on sait pas xD .. et non ya pas de tentions Smile on trouve juste désolant qu'ils soient partis si vite parce qu'on les trouvait sympas .. dommage ...

moi perso je rale plein ma panse hihi .. non pas a ce point la mais c'est dommage on aurait pu faire de bonnes choses avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Adovid of nightmare
Creme de la creme
Creme de la creme
Adovid of nightmare


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2009

les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptyDim 19 Avr - 13:01

Désolé si je me suis montré agressif dans ce post , mais si on se dit innovant on va pas déballer des builds de chez pvxwiki sans au moins en traduire l'utilisation en français.

Pour les sorties , je peux proposer mes services pour runner gratos tel ou tel donjon en hm (même si ca dure une plombre ex : fosse à vases Razz )

Je sais faire :

Cathédrale des flammes
Fosse à vases lol!

Je testerais :

Repaire d'Arachni
Excavations de Vlox
Sépulchre de Dragimmar
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptyDim 19 Avr - 13:09

LOL

toujours interessant les runs Smile

veux savoir faire ca aussi moiiiiiiiiiiiiiiiiii lolllllll Smile .. veux le bandeau sur les yeux >< et j'ai glorieusement 1 calice de diessa .. courage plus que 49 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux EmptyDim 19 Avr - 13:41

salut ben moi comme je fais mon maitre legendaire du nord (le titrele plus sadique du jeux ...)j'ai besoin des run des donjon hmsi je peut economiser des K se serait volontier que je vienne sur les run que tu fais (Fosse à vases,Repaire d'Arachni,Excavations de Vlox,Sépulchre de Dragimmar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les builds primordiaux Empty
MessageSujet: Re: les builds primordiaux   les builds primordiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les builds primordiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: BUILDS :: Build PVE :: Moine-
Sauter vers: