Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moon Hammer, mg des GD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Hammer
Noob U are
Noob U are



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD EmptyVen 17 Avr - 12:28

Salut a tous !

je me présente: Moon Hammer (Moon pour les intimes) seigneur des Golden Demons [GD].
Dans la vraie vie jai 19ans et suis lycéen, je joue essentiellement le weekend comme ma guilde Very Happy

Voila pour résumer notre guilde, les GD sont axés pve, nous aimons le Harf Mode dans tout ses états et ne jouons que pour innover et perfectionner notre guilde en y ajoutant des nouveautés comme l'UWsc/FoWsc et le DSC.

Si vous voulez nous rendre visite: le forum, ouvert a tous: http://gold-demons.fr-bb.com

Voila j'espere que nous passerons un tres bon moment ensemble.

Voilou !

Mes persos IG:
(g) Moon Hammer, gros bourrin qui attaque la tete la 1re (même pas mal !)
(m) Jaina la Guérisseuse, une moinette sage et toujours a la recherche de nouveaux défis a relever (c'est pour cela qu'elle est mon perso principal)

Sinon voila je ne joue que pour le fun et notre guilde aussi même si parfois on recherche la victoire plus qu'autre chose... :mad:

Sinon pour finir je voudrais dire que:
:glop:
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Re: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD EmptySam 18 Avr - 13:47