Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moon Hammer, mg des GD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Hammer
Noob U are
Noob U are



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD EmptyVen 17 Avr - 12:28

Salut a tous !

je me présente: Moon Hammer (Moon pour les intimes) seigneur des Golden Demons [GD].
Dans la vraie vie jai 19ans et suis lycéen, je joue essentiellement le weekend comme ma guilde Very Happy

Voila pour résumer notre guilde, les GD sont axés pve, nous aimons le Harf Mode dans tout ses états et ne jouons que pour innover et perfectionner notre guilde en y ajoutant des nouveautés comme l'UWsc/FoWsc et le DSC.

Si vous voulez nous rendre visite: le forum, ouvert a tous: http://gold-demons.fr-bb.com

Voila j'espere que nous passerons un tres bon moment ensemble.

Voilou !

Mes persos IG:
(g) Moon Hammer, gros bourrin qui attaque la tete la 1re (même pas mal !)
(m) Jaina la Guérisseuse, une moinette sage et toujours a la recherche de nouveaux défis a relever (c'est pour cela qu'elle est mon perso principal)

Sinon voila je ne joue que pour le fun et notre guilde aussi même si parfois on recherche la victoire plus qu'autre chose... :mad:

Sinon pour finir je voudrais dire que:
:glop:
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Re: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD EmptySam 18 Avr - 13:47

ah ah ah ah ah


bienvenue a toi et a ta guilde dans notre chère alliance .. je m'en vais de ce pas creer une section pour votre guilde ainsi qu'un groupe pour vous xD

et nous aussi au fait nous aimons le harF mode :bilip:
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Re: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD EmptyDim 19 Avr - 0:04

ou pas ... déja leavé >< .. bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Re: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD EmptyDim 19 Avr - 11:28

salut
je viens de voir ke les gd sont partit de l'alli qui sais pourquoi
je verrai avec leur mg car c'est moi ki les ais recommander alors je verrais pourquoi
mais vu que j'etait pas cco se week end peut etre il c'est passé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Re: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD EmptyDim 19 Avr - 11:34

bah non il ne s'est rien passé.. du moins pas que je sache .. hier matin ils étaient la il papotait et tout je leur ai filé qq matériaux et puis quand je suis revenue le soir bin pouf ils avaient leavé .. j'ai demandé s'ils avaient dit pourquoi mais apparement non
dommage ils avaient l'air sympa .. mais peut etre qu'on était pas assez souvent en uwsc avec eux ils demandaient tout le temps des gens ... perso j'ai jamais fait ... mon A est arrivé au temple des ages exprès pour eux mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester Smile je leur ai dit bon ca y est j'y suis maitnenant plus qu'a avoir le build et apprendre a le maitriser ^^
mais bon c'est pas grave Smile je suppose qu'ils préfereraient avoir une ally qui pratique ca en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Lyam lysanders
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
J'ai de nombreux posts reliés en cuir
Lyam lysanders


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Re: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD EmptyDim 19 Avr - 11:36

Oh toutes les guildes dans votre alliance lol, bon à la semaine prochaine j'y go moi Very Happy amusez vousbien
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Re: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD EmptyDim 19 Avr - 11:38

salut

ok bon je v essayer de savoir pourkoi ils sont partits vu que c'est moi ki les ais fait rentrer dans l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Re: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD EmptyDim 19 Avr - 11:40

ok c'est gentil Smile ... au moins on arretera de se poser des questions .. et peut etre qu'on se remettra en question aussi lolll .. on n'organise pas assez de trucs pour eux peut etre (et ils auraient en partie raison ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Hammer, mg des GD Empty
MessageSujet: Re: Moon Hammer, mg des GD   Moon Hammer, mg des GD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Hammer, mg des GD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Publique :: Presentation-
Sauter vers: