Revenge of elite Bunnies [RoEB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMar 10 Mar - 21:48

voila comment finir un uw hm en 20Min (je le fais tous les soir)

http://www.gwshop.net/forum/sujet-59206-tuto-pve-underworld-speedclear-version-nuls

fow hm ben j'ai pas de lien donc voila les build :


[build prof=M/En ins=3 chat=12 fav=12][lumiere du jugement][echo des arcanes][mimetisme des arcanes][aura de balthazar][colere de kirin][sceau sangsue][renaissance][secours][/build]
[build prof=M/En chat=12 pro=3 fav=12][echo des arcanes][lumiere du jugement][mantra de resolution][lance de lumiere][sceau de penitence][sceau ethere][mimetisme des arcanes][renaissance][/build]

petit bug des script donc voila les carac :-ins=3 chat=12 fav=12
-chat=12 pro=3 fav=12

alors mtn la partie pratique :

une fow sc est asser simple a realiser il y a une team compose de 6 M Roj (lumiere du jugement) et 2 Perma (un qui part faire les 3/4 des quete ( il se nomme le quester ) et un qui reste avec les moine et qui tank ) le but et de lance plein de mumiere (d'ou echo des arcane et mimetisme des arcane )




bon j'ai pas de video mais je peut vous prendre sous mon aile pour vous apprendre ou sinn vous aller avec un groupe ous regarder 5 sec et c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMar 10 Mar - 21:54

A part l'élite je suis dispo en M ou EN dés que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMar 10 Mar - 22:20

oui ca peut etre interessant ca xD j'ai jamais terminé une fow ou uw a cause des leavers ^^

ma moinette n'a pas encore fini son titre survivant alors ca patientera un ptit peu pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Djoweul
Dieu parmi les hommes
Dieu parmi les hommes
Djoweul


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Charente-maritime ( 17)
Date d'inscription : 11/01/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 11 Mar - 20:10

Ta moine n'a pas terminé son titre de survivant ? C'est kwa le délire lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 11 Mar - 20:23

bin non .. elle est toujours rang 1 Very Happy elle avance dans nightfall mais piano .. qui va piano va sano hé ...

vais pas me presser pour pas la tuer trop vite hihi
Revenir en haut Aller en bas
seb le flambeur
Noob U are
Noob U are



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMar 7 Avr - 6:37

merci pour les builds brasier , j'ai deja tout de dispo donc c'est quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMar 7 Avr - 18:42

salut
pour moi aussi je vais me faire vite ses builds
et tu le sais deja je suis de la partie
espere avoir un groupe pour se mercredi faire ca
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: FOW SC   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 9:13

bon voila j'ai trouvé une version de team pour la fow sc .. il y en a surement d'autre mais c'est un debut d'aiguillage pour composer les builds Smile

[build prof=A/el][paradoxe mortel][silhouette][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][par le marteau dural][neutralite simulee][charge mortelle][/build]
[build prof=A/el][paradoxe mortel][silhouette][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][finissezle][par le marteau dural][charge mortelle][/build]
[build prof=a/en][paradoxe mortel][silhouette][rien ne peut marreter][echappatoire obscure][neutralite simulee][vide][canalisation][charge mortelle][/build]
[build prof=m/en][echo des arcanes][lumiere du jugement][cri de douleur][par le marteau dural][delabrement spirituel][condition de chatiment][vide][incantation propice][/build]
[build prof=m/en][echo des arcanes][lumiere du jugement][cri de douleur][par le marteau dural][delabrement spirituel][condition de chatiment][vide][incantation propice][/build]
[build prof=m/en][echo des arcanes][lumiere du jugement][cri de douleur][par le marteau dural][delabrement spirituel][condition de chatiment][vide][incantation propice][/build]
[build prof=m/en][echo des arcanes][lumiere du jugement][cri de douleur][par le marteau dural][delabrement spirituel][condition de chatiment][vide][incantation propice][/build]
[build prof=m/el][aura inflexible][graine de vie][esprit protecteur][priere de guerison][malefice de remede][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][vide][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Seviteur de Grenth
Noob U are
Noob U are
Seviteur de Grenth


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/05/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 15:38

Des variantes sont biensur possibles ...
(en tout cas pour les M)

Parmis ces variantes :

pour le heal:

[build prof=m/env][compagnon du guerisseur][glyphe denergie mineure][graine de guerison][graine de vie][guerison de groupe][baiser de dwayna][sceau de rajeunissement][renaissance][/build]


A part l'elite, graine de vie et renaissance, rien n'est indispensable tout peut etre changé mais opter pour du heal et pas trop d'antis maléfices ...


pour les roj

[build prof=m/env][echo des arcanes][lumiere du jugement][mimetisme des arcanes][sceau sacre][lance de lumiere][vide][graine de vie][renaissance][/build]

- dans la case vide: un interrupt envouteur quelconque (exemple cri de douleur, toile d'interruption ou disspation de pouvoir)
-graine de vie peut etre remplacer par un sort chati (sceau de pénitence par exemple)


Une fois de plus, le 1,2,3,6,8 sont tres utiles mais seul le 1,2 et 8 sont indispensable.
Je conseil toutefois d'utilisé le 1,2,3,6,8 et de prendre par le marteau d'ural a la place du 7 et des sort chati a la place du 4,5.


A lundi

edit: tu m'en veux pas, j'ai mis les gwbbcode bocoup plus compréhensible je trouve ^^


Dernière édition par Laborare est Orare le Jeu 14 Mai - 8:57, édité 2 fois (Raison : gwbbcode)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 15:41

defois je me demande si je sert a quelque chose No ...... c'est pas grave ya deja un topic dessus mais bon pale ......


http://elite-bunnies.taguilde.net/build-pve-f4/mare-de-jamais-finir-une-fow-ou-un-uw-venait-ici-alors-fow-40-min-uw-20-min-t169.htm pale




car meme si j'uw sc a 90 % je suis pas un noob en fow sc (En M)...


apres vu que j'uw sc trés souvent je pense que perme quester sur fow sc c'est pas la mort au vu des build ....faudra juste savoir quel quete on se repartie en T 1 et T2 car avant au debut il n'y avait que 2 Perma .. tank qu_ester ...
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 17:59

labrasier, j'apprécierais que tu arretes de raler ou de critiquer quand on post qqch -_-

dans ton post . il n'y avait que 2 builds ... il n'y avait pas les builds des perma .. déja ..

alors excuse nous de donner un complément d'information .. tout le monde n'est pas un dieu du jeu comme toi hin!

tout le monde ne connait pas tous les builds!

perso je connaissais le build roj mais pas celui des permanents et pour cause je n'ai jamais bocoup joué assassin .. ce n'est que depuis peu que j'ai repris en main mon A

alors si ce post interesse au moins une personne .. il est utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 19:15

Tu sais le multi pmost ne sert a rien il y a des gens qui commence des post pour quelque chose ok ? si on doit faire 1 forum pour 1 post ou va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 19:22

Laborare est Orare a écrit:
labrasier, j'apprécierais que tu arretes de raler ou de critiquer quand on post qqch -_-

dans ton post . il n'y avait que 2 builds ... il n'y avait pas les builds des perma .. déja ..

alors excuse nous de donner un complément d'information .. tout le monde n'est pas un dieu du jeu comme toi hin!

tout le monde ne connait pas tous les builds!

perso je connaissais le build roj mais pas celui des permanents et pour cause je n'ai jamais bocoup joué assassin .. ce n'est que depuis peu que j'ai repris en main mon A

alors si ce post interesse au moins une personne .. il est utile!


si tu vveux que je me barre dis le moi sa ira plus vite ok ?
Revenir en haut Aller en bas
cobrakay[LPC]
Je suis populaire
Je suis populaire
cobrakay[LPC]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : cannes
Date d'inscription : 05/03/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 19:35

salut
je me repete douvle post lol
mais restez cool svp on est pas la pour se prendre la tete

faison partager nos experiences c'est tout
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 20:15

tout de suite ... j'ai juste demandé que tu arretes de raler ... je ne t'ai pas demandé quoi que ce soit d'autre .. ne sois pas si soupe au lait..

c'est un forum de guilde donc il se peut qu'il y ait des posts qui soient les memes regarde le coup de la loterie ^^ si tu le souhaites je peux fusionner les deux post comme ca tout le monde est content mais pas la peine de se prendre le chou pour un post ... moi j'ai juste donné un complément d'information concernant la fowsc c tout et comme c'est une team je l'ai posté dans les buids de team . logique ^^ mais je peux fusionner les posts ca ne me dérange pas du tout

keep cool labrasier Smile on est tous potes hin on n'est pas la pour se tuer non plus Smile c'est bien plus agréable quand tout le monde s'entend .. je t'apprécie en tant que joueur tu n'es pas mauvais du tout ^^ mais il y a toujours plus fort que soi ^^ moi j'ai encore beaucoup de chose a apprendre j'en suis consciente mais je ne suis pas une kévin pour la cause non plus xDD j'aime partagé ce que je trouve au detour de mes voyages sur la toile donc je poste quand je trouve qqch d'interessant ..

un mot, un geste et valy fait le reste ^^

edit: voila les sujets sont fusionnés ^^ keep cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 20:26

plus fort que moi pas dur deja toi r1 creme moi r0 .........


Ty pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 20:30

lol ca n'a rien a voir les titres lol .. comme le disait tout a l'heure angele des VD il y a des gens qui sont r6 creme et qui ne valent rien ^^

allez ^^ Smile voyons le jeu avec le sourire Smile

quand tu vois qu'on fait un post qui parle deja d'un truc qui existe suffit juste de demander une fusion ^^ no rage Smile on ne se souvient pas de tout non plus ^^ donc celui qui a posté ca un jour qu'il le dise et puis c'est tout Smile

mais no prise de chou Smile :best: on est tous des roxxors LOLLLLLLLLL .. bon ok je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 20:45

BOn je vien d'avoir les Video de touts le perma voila les line

T1
PArt 1:
https://www.youtube.com/watch?v=I5XdhKRfh9Y&feature=related


part 2
https://www.youtube.com/watch?v=ox9yt8bptTg&feature=related


part 3
https://www.youtube.com/watch?v=fP5twKxW_og&feature=related


T2
Part 1
https://www.youtube.com/watch?v=PkDxZhYXsIA&feature=related


part 2
https://www.youtube.com/watch?v=kbPm24vIxYU&feature=related


Main tank
part 1
https://www.youtube.com/watch?v=a7nsKbo86nw&feature=related


part 2
https://www.youtube.com/watch?v=Kva2sed4qig&feature=related


part 3
https://www.youtube.com/watch?v=hE-tqjxkpHA&feature=related



un grand merci a miasjames pour les vid
Revenir en haut Aller en bas
Seviteur de Grenth
Noob U are
Noob U are
Seviteur de Grenth


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 11/05/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyMer 13 Mai - 20:59

c'est mieux comme ca non ?

au moins la tu post pour aider Smile merci pour les vidéos !

ps: merci pour le bbcode je savais pas comment le mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Laborare est Orare
Déesse parmi les hommes
Déesse parmi les hommes
Laborare est Orare


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 46
Localisation : Kaineng
Date d'inscription : 09/01/2009

Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyJeu 14 Mai - 7:44

pour poster en gwbbcode il y a un sujet posté Smile

le voila -----> http://elite-bunnies.taguilde.net/builds-f39/commentpost-un-build-en-gwbbcode-v1-t175.htm

j'ai intégré les videos directement ^^ mais j'ai tout de meme laisser les liens parce qu'on ne sait jamais que les auteurs des video enlèveraient le droit de les intégrer a un site Smile .. enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) EmptyDim 17 Mai - 15:28

TUTO pour la fow sc trés instructif et trés bien fais il est en francais :

http://www.gwshop.net/forum/sujet-68396-1.html


P.S j'avais mis que les lien car les com's sont trés intereessant aussi il y a parfois des reponse au question au quel on se pose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty
MessageSujet: Re: Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )   Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw  20 min ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare de jamais finir une fow ou un uw venait ici alors (fow 40 min uw 20 min )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge of elite Bunnies [RoEB] :: Zone Membre :: BUILDS :: Build PVE :: Les Teams-
Sauter vers: