Nombre de messages : 316 Age : 31 Localisation : Charente-maritime ( 17) Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Farm des point de balta Ven 27 Fév - 20:17
Donc, tout le monde connait la méthode des trap donc sa servirait a rien que je parle de sa... En revanche il existe un autre moyen d'en farmer et solo ! Bien entendu vous vous doutez que c'est pas contre touts les types d'ennemi ! Donc pour le faire vous devez vous rendre a l'aide d'un Elé au défi zaishen et prendre arène des cimefroide et prendre les guerriers "je vous vengerais" ! Pour la suite je vous laisse regardé par vous même grace a cette petite vidéo !
Personnelement j'avais pas l'élite En donc j'ai fait en Assassin avec silhouette, glyphe de pouvoir élémentaire, glyphe d'énergie mineure, pluie de météore, jet de flamme, enfer, lit de braise et hâte de djinn de flamme. Depuis la mise a jour de la silhouette c'est devenu beaucoup plus complexe mais sa marche toujours a 100% donc allez y ! Par contre vous devez placer la silhouette quand les guerrier sont PRESQUE sur vous et pas avant sinon sa marchera pas...
Laborare est Orare Déesse parmi les hommes
Nombre de messages : 706 Age : 47 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Farm des point de balta Sam 28 Fév - 14:58
.. bon si ca te dérange pas trop, jo je déplace ton sujet en pvp ^^ puisqu'il s'agit de pvp donc m'en veut pas .. et ... je vais aussi modifier pour que la video apparaisse directement sur cette page ...
juste pour info si tu veux insérer une video youtube direct dans la page voila la marche a suivre ^^ ... tu tapes
Code:
[youtube]les chiffres et lettre après le = dans ton lien youtube exemple 163SEmRY-KM[/youtube]
voila comme ca on n'a pas besoin d'ouvrir une page avec la video
Djoweul Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 316 Age : 31 Localisation : Charente-maritime ( 17) Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Farm des point de balta Sam 28 Fév - 21:16
Ah ouais pas con... Mais en fait ne le répète pas mais... JE SUIS UN GROS FLEMMARD!!!!!! mdrrrrrrrrrr Et non sa me dérange pas du tout c'est ton forum hin ^^
Nombre de messages : 706 Age : 47 Localisation : Kaineng Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Farm des point de balta Dim 1 Mar - 0:28
ok ok (et pour le gros flemmard je le savais ^^ je pense que tout le monde le sait d'ailleurs)
Sujet: Re: Farm des point de balta Dim 1 Mar - 22:26
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je boude voila sa y est je boude !!!!
Sujet: Re: Farm des point de balta Mer 4 Mar - 9:05
mais non tu boudes pas xD bientot on sera riche lol
Sujet: Re: Farm des point de balta Jeu 5 Mar - 0:08
bientot on sera riche ?? comprend pas de kwa tu parle et cke sa fou la...
Sujet: Re: Farm des point de balta Jeu 5 Mar - 9:03
c'est pas grave jo .. je t'expliquerai quand tu seras grand -____-'
Sujet: Re: Farm des point de balta Mar 10 Mar - 21:14